Info : licences

29 juin 2015 - 00:32

Merci aux licenciés actuels des 2 clubs de faire leur licence dès que possible durant l'été, cela facilite l'organisation et le travail des bénévoles que nous sommes .. Toute licence faite pourra être déposée sous enveloppe et avec le règlement dans la boite aux lettres du siège (maison des assos, au dessus de la crèche, près de l'école primaire P et M Curie).

Le prix des licences pour la saison prochaine (bons CAf acceptés, bons ANCV ou autre refusés) :

- U7 et U9 : 57euros (avec 1 gourde, 55euros sans la gourde)

- De U11 à U17 : 67euros (avec la gourde, 65euros sans la gourde)

Le prix comprend une paire de chaussettes et 1 ou plusieurs tournoi(s) offert(s). Nous proposerons aussi à tous nos licenciés des places à prix préférentiel pour tous les matchs du FCL et un partenariat GoSport Lanester sera réalisé comme celui effectué avec la GVH depuis 2 ans et offrant 15% de réduction pour les licencié(e)s.

Pour toute demande d'info concernant une ré-inscription ou une nouvelle inscription, contactez les personnes suivantes :

(notez que les places sont limitées selon le nombre d'encadrants, ceci afin d'offrir le meilleur encadrement possible à nos jeunes ; les nouvelles inscriptions ne se feront en aucun cas sur le niveau des joueurs ou joueuses, seul les places disponibles et l'attitude et le comportement des enfants rentreront en ligne de compte).

- RomAin Lalys, Reponsable du Foot Animation (de u6 à u13) au :

07 81 80 24 51 ou par mail : footanimhennebont@hotmail.com

- Gregory Le Pouezard, Responsable Foot à 11 (u15 et u17) au :

06 77 66 42 83 ou par mail : gregory.lepouezard@hotmail.fr

* pour ceux ayant déjà leur gourde la licence est à 55euros et 65euros. Nous rappelons que pour tous les jeunes nous optons depuis l'an passé pour ce système ; chaque joueur vient avec sa gourde, l'eau n'est plus fournie par le club, ceci dans un soucis d'hygiène, d'économie d'eau et de limitation des déchets. Les gourdes fournies sont des Jako et le club participe à leur achat pour ne les vendre que 2 euros.