Nos U11 ont repris le chemin des terrains

22 août 2015 - 21:09

Ce mardi 18 aôut, nos U11 étaient les 1ers à reprendre le chemin des terrains ; leurs coachs sachant bien que 1 mois 1/2 sans entrainement est une éternité pour les passionné(es) qu'ils sont !
2ème séance ce jeudi 20 ; une quinzaine d'enfants présents pour reprendre dans la joie, la bonne humeur, le sérieux et l'envie de bien faire ! 3 ptits Merlus se sont ajoutés exceptionnellement à notre groupe ; Ylann, Pierre et Sacha anticipant la reprise du FCL.

Au programme : un peu de course (15 minutes), un peu d'exercices physique et bien sur, des jeux à base de ballon.
Un programme précis leur a été concocté pour cette saison afin de leur offrir 2 séances / semaine de qualité. Ils s'entraineront comme l'an passé le mardi soir et le vendredi soir (17h30 à 19h pour les 2 jours). Le mardi sur herbe à Michard et le vendredi sur Synthétique afin de leur faire varier de surface car il est important qu'ils prennent leurs habitudes sur ces 2 surfaces.
Notez qu'en U11 nous avons nos 4 filles de l'an passé qui continuent et qui voient une 5ème les rejoindre en ce début de saison ; espèrons que d'autres suivront !

Pour cette reprise le staff u11 était presque au complet, ne manquait que le préparateur des Gardiens (Seb) qui arrivera ces prochains jour afin de donner aux gardiens u11 une séance spécifique / semaine comme l'an passé.
Le staff U11 se compose de RomAin Lalys, Responsable de la catégorie, Mathieu Youenou, Gwen Cobigo, Maurizio Lupano, Laurent Le Gouic et donc Sebastien Hamoniaux pour les gardiens.

Poursuite des entrainements la semaine prochaine aux heures, jours et terrains fixés pour le restant de la saison.

Il reste quelques places disponibles mais elles sont limitées, si besoin, contactez RomAin au 07 81 80 24 51.