(gj) Hennebont Football Club : site officiel du club de foot de HENNEBONT - footeo

21 décembre 2015 à 10:19

1er Tournoi gagné par le Groupement !

Comme il faut une 1ère à tout ; le HFC vient de gagner son 1er tournoi ! Et à vrai dire il était difficile de faire mieux car c'est tout simplement le 1er tournoi auquel nous participions depuis la création du Groupement en Juin ; 100% de réussite donc !

Bravo à Joseph, Nathan, Valentin, Vincent, Mathieu et Shon pour leur victoire ; ils resteront donc dans l'histoire du HFC ;-)

Victoire au tournoi du Vannes-Séné PPS aux penaltys face à l'US Arradon après une finale on ne peut plus stressante !Ils gagnent en étant la meilleure attaque du tournoi, et de loin.

Je suis personnellement très heureux pour eux car ils le méritent et que cela va leur donner encore plus confiance pour la suite de leur saison et puis c'est pour ces émotions là, ces sourires là que nous nous investissons dans le Foot Anim et les voir se prendre dans les bras, chanter et sauter partout après la Finale c'est beau à voir ! Qu'ils profitent bien de ce 1er cadeau de Noël !

Bonnes vacances mes grands !

RomAin Lalys
RomAin Lalys 23 décembre 2015 20:41

Belle perf de notre 2ème équipe oui ; on aurait aimé une finale 100% HFC (nous sommes gourmands). Tous ceux de l'équipe de Gwenn découvraient le futsal, Gwen aussi en tant que Coach et je fus très content de leur manière de jouer, très encourageante sur beaucoup d'aspects. Ce tournoi leur servira aussi beaucoup et ils en garderont aussi, je pense, un bon souvenir.

Jean Martais 22 décembre 2015 22:35

Et on n'oublie pas SVP la performance de l'équipe "MiniCoach" (Louna, Antoine, Joris, Marius, Jordan, Laysson) qui termine 3e et qui, avec un soupçon de réussite, aurait également pu atteindre la finale, tenant longtemps le futur vainqueur en respect lors du 1er match et ne s'inclinant que 1-0 contre le cours du jeu devant le finaliste.

RomAin Lalys
RomAin Lalys 21 décembre 2015 12:33

Des petites nouvelles du joueur Arradonais blessé pendant la finale ; il n'est au final pas parti aux urgences et souffre que de simples contusions au genou. Souhaitons lui bon rétablissement et merci à eux pour cette belle Finale.

HFC vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 2 ans
Ciro Mario Garcia Rodriguez est devenu membre plus de 2 ans
Décès de Thierry Daudet plus de 3 ans
LIVERPOOL FC ! plus de 6 ans
Vous n'aurez pas notre passion plus de 6 ans
RomAin Lalys et gregopsg ont commenté CLAP (clap) de fin. plus de 6 ans
Demande d'infos ? plus de 6 ans
RomAin Lalys a commenté Mercredi : Dernière Porte Ouverte Féminine plus de 6 ans
CLAP (clap) de fin. plus de 6 ans
Mercato HFC ! plus de 6 ans
Journée du 25 Juin et 2 autres plus de 6 ans
Dimanche 25 Juin : Le repas ! : nouvelles photos plus de 6 ans
Dimanche 25 Juin : Le repas ! et Journée du 25 Juin : 90 parents/enfants pour cette journée festive ! plus de 6 ans
Journée du 25 Juin : 90 parents/enfants pour cette journée festive ! : nouvelles photos plus de 6 ans
RomAin Lalys a commenté Tournoi GVH : précisions plus de 6 ans

LES FILLES : REJOIGNEZ-NOUS !!!

Notre Section Féminine est transférée à l'US Montagnarde pour la Saison prochaine 2017-2018.

A la rentrée 2017, 2 équipes Féminines (U13 & U15) joueront sous les couleurs de l’USM !!!

La Section est ouverte à toutes les Filles, déjà pratiquantes ou débutantes nées en 2007,2006, 2005, 2004 et 2003.

IL RESTE QUELQUES PLACES en U13, CONTACTEZ-NOUS RAPIDEMENT !!!

COMPLET EN U15.

Infos auprès de RomAin Lalys :

football.rlalys@hotmail.com

LES CONTACTS 2016/2017

Vous voulez nous contacter ?

Le Responsable Foot à 11 (U15-U17) :

Gregory Le Pouezard : 06 77 66 42 83

et le Responsable Foot Animation (U6 à U13)

RomAin Lalys : 07 81 80 24 51

Ou par mail : footanimhennebont@hotmail.com

SI VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE L'ENTENTE ST-GILLOISE LA SAISON PROCHAINE, merci de joindre les Responsables concernés  : + d'infos sur le site  >>> http://stgilles.footeo.com/

HUMOUR POUR LES CERVEAUX RETOURNÉS !

Une vidéo humoristique pour les cerveaux retournés (les intéressés comprendront) :

Merci à vous.

Skippy