1er Tournoi gagné par le Groupement !

21 décembre 2015 - 10:19

Comme il faut une 1ère à tout ; le HFC vient de gagner son 1er tournoi ! Et à vrai dire il était difficile de faire mieux car c'est tout simplement le 1er tournoi auquel nous participions depuis la création du Groupement en Juin ; 100% de réussite donc !

Bravo à Joseph, Nathan, Valentin, Vincent, Mathieu et Shon pour leur victoire ; ils resteront donc dans l'histoire du HFC ;-)

Victoire au tournoi du Vannes-Séné PPS aux penaltys face à l'US Arradon après une finale on ne peut plus stressante !Ils gagnent en étant la meilleure attaque du tournoi, et de loin.

Je suis personnellement très heureux pour eux car ils le méritent et que cela va leur donner encore plus confiance pour la suite de leur saison et puis c'est pour ces émotions là, ces sourires là que nous nous investissons dans le Foot Anim et les voir se prendre dans les bras, chanter et sauter partout après la Finale c'est beau à voir ! Qu'ils profitent bien de ce 1er cadeau de Noël !

Bonnes vacances mes grands !