Suite séance Michard u7-u9-u13

29 septembre 2016 - 09:55

Suite aux séances ayant eu lieu à Michard ce mercredi 28/09, des parents nous ont demandé pourquoi nous faisions jouer les enfants alors que le terrain était interdit.

Nous nous devons donc de répondre à cela ; l'arrêté municipal interdisant le terrain n'était valable que pour lundi 26/09 dû au fait que le terrain était traité. Sur place, l'arrêté n'évoque que la date du lundi 26/09 mais un document scotché à côté parle d'interdiction du lundi au mercredi compris.

Nous n'avons aucunement été informé de cela par les Services de la Mairie, nous ne pouvions donc pas le savoir;

Nous allons remonter ce soucis aux Services concernés

Certains d'entre vous se plaignent aussi des poubelles pleines sur les stades ; de cela aussi nous ne pouvons rien faire ; les soucis ont été remonté à la Mairie, photos à l'appui et nous sommes en attente de leur réponse sur ce sujet là.

Sachez que nous sommes actifs sur tout ce qui concerne les équipements car nous souhaitons évoluer et faire évoluer vos enfants dans des conditions optimales.

De plus, nous avons la particularité à Hennebont de louer les terrains, nous sommes un cas quasi unique, de ce fait nous estimons avoir droit à des conditions les meilleures qui soient.

Gageons que les Services de la Mairie vont nous aider pour que tout se déroule au mieux ; nous attendons aussi avec impatience le local matériel & buvette ainsi que le préau qui sera opérationnel au synthétique pour le mois de décembre, comme nous l'a confirmé la Mairie en réunion fin Juin. Nous n'avons pas eu d'infos dessus pour le moment mais les travaux devraient commencer sous peu ..

PS : désolé aussi pour les U11 de ce samedi et à ceux de la Ria D'etel ; les douches ne fonctionnent pour le moment pas au synthétique ...