Après-midi à Kerlir.

26 avril 2017 - 21:00

Cet après-midi, quelques uns de nos joueurs (et une joueuse) ont eu la chance d'être à Kerlir, le centre d'entrainement du FC Lorient.

Nos très bonnes relations sportives avec le FCL sont bien sûr à la base de cette initiative ; nos relations auraient pu continuer à être de cet ordre l'an prochain voire se développer, si nous avions pu mettre en place notre fameux "Projet Club".

Avec le FCL nous avons donc pu faire ce match amical, mais l'an passé, nous avions déjà réalisé des actions avec nos Amis Merlus ; notre entraineur des Gardiens, Sebastien, avait pu faire des séances U11 avec Anthony Lamonge via l'intermédiaire de Stephane Le Garrec avec qui nous entretenons de très bons liens. Alexis Kerangouarec, Responsable de l'Ecole de Foot des Merlus, m'avait aussi "tutorisé" dans le cadre d'un de mes CFF l'an passé. Et Anthony Bardon continue à exercer à l'Ecole de Foot des Tangos après avoir débuté son encadrement à nos côtés.

Donc, dans le cadre d'un match amical nos HFCistes ont joué les U11 Merluchons.

Il a été difficile de faire une sélection, désolé pour les déçu(e)s, il y en a forcément, mais le but était d'offrir une opposition de qualité aux U11 Tangos et que nous ne pouvions pas partir à 46 !

Il a donc été fait un mix regroupant nos U11, nos U12 et nos Féminines.

Jade représentant les Filles, Tymeo représentant les U10, Marius, Antoine, Pierre les U11 et Jordan, Matthieu, Valentin et Vincent les U12.

Cela restera un bon souvenir pour eux nous l'espèrons ; le but était là..

Nous esperons que cet amical a été une bonne préparation pour les Merlus en vu de leur tournoi de Guipavas de ce week-end.

Merci à nos homologues du FC Lorient pour l'initiative, Anthony Bothorel en tête.

Merci particulier et amical à Benjamin Genton pour sa gentillesse & pour son soutien personnel lors des derniers mois agités pour le HFC.

A nous de lui souhaiter et de souhaiter au FCL une excellente continuation et un maintien en Ligue 1 !!!

A ce sujet : TOUS AU STADE pour la réception d'Angers et de Bordeaux les 6 et 20 Mai prochain !!!

PS : en photo individuelle : Antoine & Jade désignés Nez ROuge du match par leurs copains (le Nez Rouge visant à féliciter le meilleur d'entre eux sur le terrain et dans l'état d'esprit).