LE (2ème) LABEL !!!

22 juin 2017 - 00:29

Comme annoncé ces derniers mois :

le HFC a reçu le LABEL ECOLE DE FOOT FEMININ, Médaille de Bronze !

Cela est une vraie satisfaction et puis

cela permet au HFC de recevoir son 2ème LABEL en moins d'1 An !!!

Pas mal pour un club voué malheureusement à disparaitre dans les jours à venir ....

Pour rappel le 1er LABEL était "CLUB CITOYEN EURO2016" obtenu en Octobre dernier et décerné seulement à 6 clubs Morbihannais. Ce Label Bronze Ecole de Foot Féminin n'a été quant à lui décerné qu'à 3 clubs du 56 (bravo à nos Amis de Guillac !).

Très très rare sont les clubs ayant reçu 2 LABELS la même Saison ; preuve d'un vrai bon travail au sein du HFC !

Comme vous le savez, notre Section Féminine est transférée, et développée à l'US Montagnarde à la rentrée prochaine afin de pouvoir faire perdurer notre Projet ; attendez-vous à des surprises lorsque les Filles seront en Rouge et Bleu !

Pour rappel ; notre Projet a été lancé tardivement la Saison passée et, je dois bien l'avouer, que je n'y croyais guère, mais parfois il faut se lancer dans des Aventures, avec comme seul risque une Bonne Surprise à l'arrivée !

Merci à Gwen Cobigo sans qui le Projet n'aurait jamais pu voir le jour (et à Jade, maillon essentiel lors du lancement du Projet), merci à Sebastien pour les Spécifiques Gardiens (même si trop rares cette Saison) et merci à Frédérique GRall pour ses séances mensuelles dans le cadre du Programme Éducatif Fédéral, et merci à Anne-Sophie nous suivant dans l'Aventure la Saison prochaine !

Nous esperons avoir donné satisfaction à nos 15 Filles cette Année et nous espérons rendre 24 (ou plus ??) filles heureuses la Saison prochaine !

Merci à Corine Rivière du District du Morbihan.

Et puis merci tout particulier à Arline, notre ancienne joueuse qui m'a donné l'envie de développer le Foot Féminin ; Arline est tout simplement l'enfant la plus exceptionnelle sur tous les points de vue que j'ai pu encadrer ; sourire, envie, technique, sens du collectif, Arline avait tout pour réussir elle joue déosrmais à Toulouse, au TFC, et, comme un clin d'oeil, elle m'a envoyé un sms lors du tournoi International de Guerlédan : "RomAin c'est vrai que notre club ferme ??" ... "Oui Arline, notre club ferme mais les copines vont à La Montagne et toi tu viens de perdre en Finale contre le PSG alors tu vois, on est tous les 2 déçus mais tous les 2 ravis car l'Avenir nous appartient !"