CLAP (clap) de fin.

30 juin 2017 - 15:13

Voilà ; nous y sommes : CLAP (clap) de fin.

Le HFC n'existe plus en tant que tel à partir de demain ; samedi 1er Juillet.

Nous n'allons pas revenir sur les derniers mois ; tourner en rond est inutile. Nous nous sommes déjà tous tournés vers l'Avenir, à St-Gilles ou ailleurs comme vous l'indiquait l'article "Mercato" précédant car après chaque déception il faut retrouver la Marche en Avant !

Alors Avancez-toutes et tous dans le bon sens, celui que le HFC a montré notamment !

Merci à tous pour vos soutiens de ces derniers mois et vos paroles sympas ces derniers jours.

Merci à Greg Le Pouezard pour le travail effectué ensemble pendant 3 ans notamment le travail intense lors de la création de l'Entente en 2014 qui débouchera 1 an plus tard sur ce Groupement.

Bon courage à toutes et tous ; le Foot est un élément important pour les mômes alors, quelque soit la couleur du maillot : faites du bon boulot pour eux et avec eux, là est simplement l'essentiel, le reste, les bruits, les clivages : c'est de la littérature et si certaines veulent se lancer dans la littérature, un (dernier) aphorisme :

Au lieu de raconter des histoires ; écrivez-les ....

Et puis pour finir sur une note sympa et vu que le HFC avait pour vocation unique les enfants :

on laisse les Super-Heros préférés de nos mômes leur montrer que eux aussi ils connaissent et adorent le HFC !!!

PS : ce site restera actif pour que chacun puisse y venir de temps en temps revoir des photos ou autre et donnera des infos sur l'Ecole de Foot de St-Gilles ainsi que sur la Section Féminine de l'US Montagnarde.