(gj) Hennebont Football Club : site officiel du club de foot de HENNEBONT - footeo

13 août 2016 à 17:25

Remise du Maillot GOSPORT Lanester pour nos Féminines !!

Comme déjà annoncé ; les filles auront leur équipe pour cette saison 16-17 ! !!

Après vous avoir présenté la semaine passée le maillot de match offert par les Transports POULAIN, voici en avant-première le maillot d'entrainement que nos filles auront pour leurs séances ; GOSPORT LANESTER (face au Géant) leur offrant 14 tuniques ! Merci pour ce précieux soutien, signe que les Filles au FOOT ça plait et ça parle !

Cette tunique offerte est, comme vous le voyez, de couleur bleue ; choix des Filles !

Nous leur avons laissé le choix et les Filles ont souhaité une tenue bleue pour leurs séances. Un bleu rappellant la GVH qui avait il y à quelques années des équipes Féminines et un Bleu qui leur ira très bien à toutes !

Découvrez donc ce maillot porté ici par
Neva, joueuse au club depuis 2 ans et à la base de la création de cette équipe.

(découvrez aussi les 2 maillots de coachs - blancs - offerts avec le jeu de maillots)

(sur la photo : Julien Savaris, Responsable GoSport Lanester, RomAin Lalys, Responsable projet sportif/éducatif U13 Féminine, Philippe Enos, ancien joueur du club et Neva avec le maillot remis aux filles à la reprise)

Il reste 3, 4 places disponibles pour l'équipe U13, cela concerne les filles nées en 2003, 2004, 2005 (voire 2006 si pratiquant déjà le football depuis plusieurs années). Contactez nous au 07 81 80 24 51 ou par mail footanimhennebont@hotmail.com

De plus, sachez qu'un atelier éducatif sera mis en place à la rentrée et aura lieu 1 mercredi par mois. Il sera dispensé par Frédérique Grall, la maman de Neva, et s'appuiera sur le Programme Educatif Fédéral.

LES FILLES SONT FOOT au HFC !!!!

Allez voir les promos Rentrée GoSport par ici >> http://www.go-sport.com/promotions/v-717-0.html

Petit rappel ; nos licencié(e)s bénéficient de 15% de réduction sur TOUT le magasin (sur présentation de votre carte d'identité).